Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
5 janvier 2016

Bon plan pour être coquette !

5 produits qui valent le coup dans la sélection à -50% de Sephora

sephora_50

Sephora fait en ce moment des sortes de pré-soldes en proposant jusqu’à ce soir minuit (les vraies soldes commencent demain) des produits beaucoup moins chers, voici donc une mini-sélection avec ce qui est encore en stock et pas seulement dans des couleurs bizarres :-)

1. La gamme Future Solution LX est la gamme « grand luxe » de Shiseido (et s’adresse aux peaux plutôt matures) ; elle est assez inabordable, et 50% sur le Sérum Régénérant ça ne se rencontre pas souvent, ça peut être une occasion de se faire un très beau cadeau ;-)

2. Le Baume contour des yeux anti-rides de Clarins est un grand classique, certes il n’y a que 20% de réduction mais si c’est un produit qu’on utilise tout le temps, ça vaut toujours la peine ;-)

3. J’ai beau n’avoir essayé que la crème corps, j’ai un bon feeling avec l'huile de visage d'Estelle et Thild (marque bio suédoise). C’est la saison des huiles visage, et 19,50 € pour de la qualité je trouve que ça vaut la peine.

4. Un bon pinceau à paupières à la fois plat mais un peu « fluffy » quand même et assez large, qui s’adapte à pas mal de situations, c’est toujours bon à prendre, surtout à ce prix-là.

5. On ne présente plus les Blushes Sleek dont la pigmentation est à tomber par terre. Un trio pour 8 € avec trois teintes suffisamment différentes pour aller à peu près à tout le monde dans plein de circonstances)

Pour les soldes je vous laisserai fouiller vous-mêmes parce qu’il va y avoir des milliards de trucs mais ça va se déstocker hyper vite donc c’est difficile de faire un post dessus (j’espère déjà que la moitié des produits présentés ici ne seront pas épuisés dès aujourd’hui :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité