Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
3 juillet 2016

des projets plein la tête...

Eh oui je sais celà fait un p'tit moment que je ne suis pas venu par ici... pfff manque de temps... je suis en pleine formation de blogging avec Blogschool, oui oui à la rentrée un nouveau blog tout beau, tout nouveau ! c'est plus de la rigolade de blogguer, j'ai vraiment envie de partager mes rencontres, mes idées, mes découvertes... ma nouvelle viedehealthygirl !

J'ai également remis ma machine à coudre en route et oui je reprends du service, pour vous Mesdames de belles petites choses à venir, cabas, bijoux, déco...

 

IMG_0490

 

et pour finir à l'automne je commence une formation et oui je repards à l'école !!! mais je vous en dirai plus dans quelques temps.

Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié ! bientôt un nouveau post pour préparer vos vacances !

 

Kiss Kiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité