Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
13 juillet 2016

Kdo de l'été !

Je voulais simplement vous dire que je vais publier aléatoirement pendant cet été. Et je risque de prendre des vacances en août, donc il n’y aura sûrement pas de publication du tout (j’ai du mal à prendre de l’avance sur mes articles mais on peut toujours être surpris …). Durant l’été, le blog va faire peau neuve, j’ai tellement hâte de vous montrer ça ! Et à la rentrée, il y aura pas mal de changements et de surprises … Mais je n’en dis pas plus (sinon ce n’est plus une surprise !).

 

Mon super cahier de vacances

 

adc6ab3e6a61cb16215eb961aec01aab

 

 

Ma liste de vacances

 

dd5c2bc0bbc165abb1de9d77d9a41888

 

 

Kit de l'été

 

Capture d’écran 2016-07-13 à 19

 

 

Bonnes vacances...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le graphisme du cahier de vacances, très coloré :D
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité