Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
9 décembre 2015

labo créa #01

Chaque mercredi, je vous concocte un petit DIY, créée par moi même ou trouvée sur le web !

Ce mois-ci à l'approche des fêtes de fin d'année, ce sera autour de noel, des idées pour embellir votre table, pour faire des emballages cadeaux originaux etc... aujourd'hui ce sera les emballages cadeaux, car je ne sais pas vous mais moi je trouve toujours horrible les cadeaux emballés par les grands magasins, c'est rare de trouver de beaux emballages, de beaux papiers, sauf exception dans les petites boutiques, chez les créateurs là souvent c'est originale et beau...effectivement il y a pas si longtemps, la semaine dernière me voilà en route à la recherche d'idée pour mes cadeaux de noel et là je tombe sur une petite boutique juste parfaite pour ce que je cherchais, du sur-mesure, de l'écoute, du beaux, 65 rue des Remparts Bordeaux : Line & Lune,des filles au top !

Et là au moment d'emballer le produit, un petit écrin, une touche de poudre d'étoile, un petit ruban, une jolie poche kraft et une carte bohème chic tout ce que j'aime !!! (je ne peux pas vous le montrer chuuuut c'est un cadeau) allez y et vous aurez le droit à tout ça :-)

Bon revenons aux petits inspirations trouvées sur le web pour les petits, pour les grands que je trouve plutôt sympa :

Sans titre-1

Une fois bien inspirée voilà celui sur lequel mon coeur balance car en ce moment je suis branchée typo manuscrite, couleur naturel ou noir, faune et flore, romantisme, bohème blablabla...

 du papier kraft, de la ficelle, du rafia naturel, un ruban noir, de belles étiquettes et c'est partie !

imprimer de belles étiquettes trouvées en boutique, sur le web, pour ma part ce sera sur pinterest car le choix est vaste.

f6ef497a6e67ec636cd2e9e9e0c0ed3e


5f3e156fe41cd9af8ef836a943164de4


3a4afb74309a41f6fcc77c626e7524d2


a377c57fa5b560678e201beaeea6504f

on emballe bien les cadeaux avec du kraft naturel/noir, on peut utiliser rafia ou corde, de la végétation récolté pour un côté plus brute, plus naturel et voilà quelques idées de résultat :

 

emballages kdos

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité