Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
7 décembre 2015

cuisinerie #01

Vous retrouverez chaque Lundi " la cuisinerie" recette de cuisine, art de la table, producteur, nouveau produit etc..., une création home made ou alors trouvée au fil de mes découvertes web testé et approuvé par moi-même !

Aujourd'hui "les cookies de la fête des mères", l'année dernière ma fille m'a offert une boîte de délicieux cookies avec la recette super facile pour la fête des mères et depuis je les faits régulièrement pour le goûter.

photostudio_1449471146684

photostudio_1449471168854

photostudio_1449471197549

Recette :

Ingrédients :

85gr de sucre

85gr de beurre

100gr de pépites de chocolat

1/2 sachet de levure chimique

150gr de farine

1 oeuf

 

Faites ramollir le beurre puis mettez le sucre dans un récipient avec l'oeuf et mélangez.

Petit à petit, versez la farine en remuant, incorporez les pépites de chocolat.

Sur une plaque de papier sulfurisé faites des petits tas.

Préchauffez le four à 180°C et enfournez 10 minutes.

photostudio_1449471220034

et voilà un bocal de plus dans la biscuiterie !

                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité