Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
9 avril 2016

J'ai testée : voyager avec Booking pour des vacances moins chères !

montage vacances booking

J-2, on y est : 1 semaine de vacances au bord de l'eau avec ma p'tite famille !

Je suis suuuper contente de partir, mais en attendant ce que j'aime c'est préparer les vacances, faire des to do lists, explorer les environs sur google Maps, et passer des soirées entières à chercher des logements sur Booking !

Trouver un appartement via booking est ma manière préférée de voyager !

Je n'ai pas envie de dépenser tout mon budget pour le logement, on choisi un hôtel pour un court séjour en amoureux et on opte pour l'appart' quand on est en famille, ça nous permet de garder notre petit confort et d'être presque comme à la maison.

Booking est la solution parfaite pour moi !

 

Voici les 5 raisons pour lesquelles j'adore utiliser Booking !

1- Prix attractifs

 

Une chambre d’hôtel correcte est généralement hors de prix (surtout quand les beaux jours arrivent, encore plus près de la mer) et Booking est une chouette solution pour profiter d’un appartement tout entier, avec une cuisine, un salon, une ou plusieurs chambres…

 

Si vous voyagez en groupe, le calcul est vite fait : il est beaucoup plus intéressant de partager le prix d’un logement Booking plutôt que de réserver plusieurs chambres d’hôtel !

 

L’absence de cuisine est aussi l’un des inconvénients majeurs des nuits d’hôtel : on est obligés de manger à l’extérieur, ce qui peut vite faire grimper le budget ! En plus, j’avoue préférer être traquilou dans mon appart Booking à me préparer mes salades de crudités plutôt qu’à courir partout à la recherche du resto du coin.

 

2- On se sent comme à la maison

A chaque fois que je suis partie avec Booking, je me suis sentie comme chez moi ! Je m’étale dans la salle de bain, je range mes vêtements dans les placards, je cuisine comme à la maison et je fais ma petite vie !

 

3- On vit comme si on était du coin

J’adore l’idée de louer l’appartement de quelqu’un d’autre et passer en mode « local » : je vais faire mes courses, je vais au marché, je me promène, je sors boire un verre puis je rentre à l’appart’ comme si c’était chez moi !

 

3- Réservation simple et paiement au moment du voyage

Booking à un site web très bien fait ergonomiquement, on visualise bien les logements, une carte vous permet de choisir l'emplacement idéal, on trouve facilement les équipements des logements, comme nous sommes 3 on choisi 2 chambres, une salle de bain avec baignoire pour notre fille (elle adore prendre des bains en vacances !), parking pour la voiture et une terrasse obligatoire pour les p'tits déjeuners face à la mer ! Le paiement se fait au moment du voyage avant on ne paie rien ! ne pas devoir faire l'avance sur la location du logement c'est quand même chouette !

 

4- Réservation simple et paiement au moment du voyage

Booking à un site web très bien fait ergonomiquement, on visualise bien les logements, une carte vous permet de choisir l'emplacement idéal, on trouve facilement les équipements des logements, comme nous sommes 3 on choisi 2 chambres, une salle de bain avec baignoire pour notre fille (elle adore prendre des bains

 

5- On peut tomber sur des logements insolites !

 

 

Capture d’écran 2016-04-09 à 09

 

 

Si on souhaite prendre le large, il y a des bâteaux, les fans de nature peuvent dormir dans une yourte !

 

Mes 5 conseils pour choisir son logement sur Booking !

 

montage conseils booking

 

1- Lisez avec attention les commentaires

2- Utilisez les filtres de recherche pour gagner du temps

3- N'hésitez pas à poser des questions aux hôtes

4- Bien vérifier l'emplacement de votre logement

5- Lisez le fonctionnement de Booking au niveau du paiement

 

J'ai louée des logements sur Booking des tas de fois

 

En famille :

- Un appartement en plein coeur de Aix en provence

- Un appartement au centre ville de la Rochelle

- Un appartement à la station de ski de Cauterets

- Un appartement à Verone en Italie

En amoureux :

- Un hôtel à Barcelone

- Un hôtel en plein coeur de Rome

- Un hôtel à Trieste en Italie

 

C'est partie ! Costa Brava J-2

 

Capture d’écran 2016-04-10 à 10

 

 

Et vous, avez-vous testé Booking ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité