Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
26 novembre 2015

Astuces pour réussir sa manucure

Je ne suis pas une grande professionnelle en ce qui concerne "les trucs de fille", maquillage, manucure, coiffure... les secrets beautés... alors souvent je regarde des vidéos pour me donner des astuces et des idées simples et efficaces.

En ce moment je suis à fond pour avoir de belles mains je trouve que ça finit bien une tenue que ça amène de la féminité... c'est partie !

Source :mbdf

 

 

Mon résultat :

 

photostudio_1448628279808

photostudio_1448628188046

eyeemfiltered1448628381242

 

Lime à ongles Sephora

Base Coat O.P.I

Vernis Mavala colori "New York"

Top Coat O.P.I

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité