Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaZouilli by Marianne SC
17 novembre 2014

GaZouillI c'est quoi ?

Hello 1ere fois

Bienvenue,

Moi c'est Marianne, créatrice & rédactrice du blog GaZouillI.

 

GaZouillI c'est quoi ?

Ici, tu trouveras des idées pour être un citoyen éco-responsable au quotidien, que ce soit en terme d'alimentation, de beauté, de santé & de recyclage etc...tout en étant fun !

Pour cela, tu trouveras au fil des posts :

- Des recettes végétariennes, sans gluten & crues. Je sélectionne mes recettes pour qu'elles soient faciles à réaliser.

- Des posts coquette, mes trouvailles en slow cosmétique car ma volonté c'est de consommer moins mais mieux !

- Mes adresses fétiches végétariennes & sans gluten à Bordeaux et ailleurs.

L'agenda des évènements Green & éthique du Sud Ouest.

- Mes posts DIY, créations avec des emballages recyclés & originales, textile en coton bio et équitable.

- Des happy kdo à gogo, to do list green & fiches de recettes.

et puis au fil de mes découvertes que je partagerai avec toi, je te propose de suivre mon évolution dans ce mode de vie healthy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pinterest   Instagram   Facebook
Publicité